Change Location × Mérignac, France

    Recent Locations

      RENAN LUCE in Mérignac


      • RENAN LUCE Photo #1
      1 of 1
      November 16, 2019

      Saturday   8:30 PM

      34 Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny
      Mérignac, Aquitaine 33700

      Performers:
      • No Performers Listed
      EVENT DETAILS
      RENAN LUCE

      LE PIN GALANT (Lic1-1084313/314/315) pr*sente

      1ère partie : Baptiste W. HAMON

      Cinq ans après la sortie de son 3ème album, « D’une tonne à un tout petit poids », réalisé avec le concours du suédois Peter Von Poehl, Renan Luce revient enfin sur scène pour présenter son dernier opus.
      Qui n’a jamais fredonné La Lettre ou Les Voisines, véritables tubes de l’année 2007 ? Dès ses débuts, avec « Repenti » (2006), Renan Luce a bénéficié d’un engouement sincère du public, conforté par deux Victoires de la Musique en 2008, dans les catégories « Artiste révélation scène » et « Album révélation de l’année ». Couronné d’un succès phénoménal, le « petit frère de Bénabar » enchaîne alors une tournée francophone puis, dans la foulée, un second album « Le clan des miros » qui connaîtra la destinée de son prédécesseur.
      Dans ses chansons, l’auteur-compositeur breton pose un regard poétique sur le quotidien, relate des anecdotes loufoques, croque des portraits attachants et nous délivre quelques confidences. Son dernier album est de la même veine, enchaînant textes poignants et poétiques, sur une orchestration rappelant les arrangements de la chanson française des années 1960. Les retrouvailles sur scène devraient être sincères et émouvantes, à l’image de ce conteur des temps modernes.

      « Il déploie sur scène un charme réel, une douceur et une malice lui permettant d’établir une connivence non feinte avec le public. » TÉLÉRAMA


      Réservations PMR 05.56.97.82.82 / 05.56.18.80.32

      Categories: Other & Miscellaneous

      Event details may change at any time, always check with the event organizer when planning to attend this event or purchase tickets.